Préparez votre printemps en embrassant la résurgence du mini trampoline – c'est une décision de rebond que vous ne regretterez jamais !

Profitez du retour du mini trampoline et vous sauterez de joie. De nouvelles recherches sur cette forme d'exercice – connue sous le nom de rebond – montrent qu'elle peut stimuler vos hormones du bonheur et votre niveau de forme physique en aussi peu que cinq minutes par jour.

Le meilleur type d'exercices pour que les femmes restent en forme et en bonne santé sont les exercices de mise en charge, qui améliorent le tonus musculaire, maintiennent la masse maigre et contribuent à la santé des os à long terme. Le rebond est unique en ce sens qu'il compte comme une mise en charge et qu'il a également un faible impact, vous offrant un entraînement efficace de tout le corps sans stresser vos articulations. Même la NASA affirme que le rebond est ‘l'exercice le plus efficace et le plus efficace jamais conçu !’

La technique n'implique pas de flips ou de replis intimidants comme si vous voyiez des gens
faire sur un trampoline ordinaire. Le rebond est beaucoup plus simple à maîtriser, tout en étant plus
efficace pour tonifier vos muscles et votre tronc.

FONCE

Courir sur place sur votre rebond est une excellente alternative à faible impact à la course sur route traditionnelle. Cet entraînement cardio adapté aux articulations fera travailler votre tronc et votre plancher pelvien et améliorera la stabilité de vos articulations.

● Alternez 30 secondes de course rapide avec une course plus lente avec une levée de genou élevée. Visez 3 répétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *