Types de pommes : les meilleures pommes pour la tarte, la pâtisserie et les collations | PEOPLE.com

Ce ne serait pas l'automne sans les Pumpkin Spice Lattes, les chemises en flanelle et le fait de traîner votre partenaire ou vos amis volontaires dans le verger de pommiers.

Bien que certaines pommes aient disparu depuis longtemps des arbres, bon nombre des variétés les plus populaires attendent toujours d'être cueillies ou peuvent être achetées à votre épicerie locale.

Même si vous allez au verger simplement pour Instagram, il est utile de savoir quels types sont les meilleurs pour grignoter et lesquels devraient être tranchés et coupés en dés pour des tartes à gogo. De ce qu'il faut associer avec des tranches aux recettes pour utiliser les boisseaux que vous rapportez à la maison, sachez maintenant avant de partir avec notre guide pour choisir la pomme parfaite.

Types de pommes : les meilleures pommes pour la tarte, la pâtisserie et les collations | PEOPLE.com
Getty
Getty

Granny Smith
Peut-être les types les plus reconnaissables compte tenu de leur couleur, ils sont connus pour être croustillants, extrêmement acidulés et ils conservent leur forme lorsqu'ils sont cuits, ce qui les rend parfaits pour la cuisson. Bien qu'ils soient également bons pour accompagner les fromages et les aliments salés, une autre idée est de les fourrer à l'intérieur de scones comme le fait le chef Robert Irvine. Vous pouvez également les couper en dés crus et les jeter dans du guacamole… même si vous nous avez donné du fil à retordre à ce sujet.

Braeburn
Avec l'équilibre parfait entre sucré et acidulé et une forme qui résiste à la chaleur, ce type est également fait pour une incroyable tarte aux pommes. Le chef Alex Guarnaschelli suggère également de les cuire entières, ce qui leur donne une texture presque moelleuse. Essayez de les remplacer par des Granny Smith dans ces tartes aux pommes au caramel salé individuelles (cuites à l'intérieur d'une pomme.)

Délicieux rouge
Qu'ils soient vraiment délicieux ou non est à débattre, mais l'aliment de base de la boîte à lunch peut être dégusté cru ou tranché et cuit comme des chips de pomme – le choix vous appartient, mais évitez-les pour la tarte aux pommes. Si vous les avez sous la main et que vous souhaitez les utiliser à bon escient, essayez-les avec notre riche trempette au caramel.

McIntosh
Un croustillant aux pommes se marie à merveille avec les pommes McIntosh parce que leur consistance se transforme en une texture parfaite tandis que leur jutosité ajoute de la saveur au plat.

Gala
Plus sucrées que acidulées, ces pommes sont excellentes crues, mais ne conservent pas leur forme une fois cuites. Cela les rend pas idéales pour la tarte, mais absolument parfaites pour la compote de pommes.

le jazz
Ce croisement entre Braeburn et Gala a gagné en popularité ces dernières années, non seulement pour son nom amusant, mais aussi parce qu'ils ont une saveur juste assez acidulée et pas trop sucrée. Cook's Illustrated a constaté qu'ils sont parfaits pour les collations et la cuisson, mais ne se décomposent pas suffisamment lorsqu'ils sont utilisés pour la compote de pommes. Essayez-les dans ce .

Fuji
Mangez-les directement du réfrigérateur (ou de l'arbre !) car leur saveur forte et sucrée est meilleure crue. Si vous cherchez à préparer un dessert avec vos Fujis, essayez ces biscuits aux pommes Fuji épicés à la cannelle de Joy the Baker.

Cripps Pink (également connu sous le nom de Pink Lady)
Si vous avez tendance à aller cueillir des pommes plus tard dans la saison, ce type devrait encore être abondant car ils poussent jusqu'aux premiers mois d'hiver. Ils sont également parfaits pour rôtir, comme dans ce plat de côtelettes de porc, ou hacher pour mélanger dans une salade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *