Le régime alimentaire de bébé : avantages, inconvénients et ce que vous pouvez manger

Qu'y a-t-il dans une nouvelle année qui nous oblige à être des personnes entièrement différentes ?

Le 1er janvier, nous sommes nombreux à élaborer des plans ambitieux pour repenser nos vies, notamment dans les domaines de l'alimentation et de la forme physique (et non, nous ne vous jugeons pas si vous avez déjà brisé le vôtre). Les résolutions du Nouvel An que j'ai prises au fil des ans incluent, mais sans s'y limiter : Obtenir un cul. Perdre quelques fesses. Mastiquer les aliments 50 fois avant de les avaler. Perdez 20 livres sans amputation. Mangez plus de chou frisé. Ne mangez que du chou frisé. Faites 100 squats par jour. Faites 100 squats par semaine. Faites une pompe d'ici la fin de l'année, etc., etc., etc. Rien n'a jamais duré, bien sûr, mais chaque année, je suis tenté par les appels pour repartir à neuf, appuyer sur réinitialiser et prétendre que je suis le genre de personne qui croit que les grains entiers sont plus délicieux que la farine blanche transformée.

Je n'ai pas fixé de résolutions folles pour 2017 – survivre à l'année est mon objectif principal – mais je cherche un coup de pouce pour la santé. Je veux plus d'énergie , et, bien sûr, si ça me rapproche, esthétiquement, de Gisele Bündchen , je l'accepterai. J'ai donc testé pendant une journée cinq des astuces et des tendances alimentaires les plus farfelues et les plus en vogue des célébrités pour vous rapporter ce qui vaut votre temps (et ce qui vous rendra si gazeux que vous vous éloignerez de tous ceux que vous 'ai jamais aimé).

Le régime : aliments pour bébés pour deux repas par jour

Bailleurs célèbres : Camila Alves

The Deal : Alves a révélé à Delish que le secret de son corps chaud est… d'échanger certains repas avec de la nourriture pour bébé. ‘J'ai fait un nettoyage, et il y avait beaucoup de repas en purée, et mon corps était d'accord’, a-t-elle déclaré. ‘Je devenais vraiment enflé dans la région de mon estomac, alors j'ai senti que mon système digestif avait besoin d'une pause. Ce n'était pas réaliste de faire tous les repas en purée, alors je fais une combinaison. Pour mon expérience, j'échangerais deux repas par jour avec de la purée pour bébé.

Le régime alimentaire de bébé : avantages, inconvénients et ce que vous pouvez manger

Comment ma journée s'est déroulée : La veille au soir, je suis allé au supermarché pour faire le plein d'une grande variété de saveurs de bouillie : dîner de riz au poulet, pomme à la cannelle, macaroni et bœuf, et pois sucré. J'ai remarqué qu'un mec super chaud se tenait derrière moi dans la file d'attente, et j'ai voulu me retourner et expliquer : « Je n'ai pas de bébés ; cette bouillie est pour moi ! Mais ensuite j'ai réalisé que si ce type ne pouvait pas apprendre à m'aimer moi et mes bébés imaginaires, alors il ne valait pas mon temps. (Je n'avais pas non plus l'énergie émotionnelle pour lui expliquer pourquoi moi, une femme adulte de 26 ans, je m'achetais de la nourriture pour bébé le soir du Nouvel An.) Le premier matin, après avoir sucé un doux mélange de carottes et pomme, j'ai cédé. Immédiatement . C'est vrai : après un seul repas où j'ai mangé une bouillie pomme-cannelle assez agréable et sucrée, j'ai commandé un sandwich au bacon, aux œufs et au fromage. J'avais besoin de vraie nourriture. Alors, j'ai réessayé le lendemain. J'ai avalé le petit déjeuner de mon bébé et je suis allé courir.

Pour le déjeuner, j'avais envie de quelque chose de salé, alors j'ai ouvert le pot ‘dîner de riz au poulet’. L'odeur de nourriture pour chien m'a agressé. J'ai bâillonné si fort que mon colocataire a pensé que j'étais en train de m'effondrer, ce qui était vrai. J'ai regardé les premiers ingrédients du soi-disant festin de poulet et de riz : des carottes et de l'eau. Le troisième ingrédient était du poulet haché. Il n'y avait pas d'assaisonnement. C'était horrible. Ce soir-là pour le dîner, maintenant capable de manger de la vraie nourriture humaine car j'avais coché mes deux repas pour bébés, j'ai commandé assez de nourriture chinoise pour une famille de sept personnes et j'en ai mangé jusqu'au dernier morceau.

Difficulté sur une échelle de 1 (Je me sens bien !) à 10 (Ça a ruiné ma vie !) : 7. J'aime mordre et mastiquer ma nourriture !

Conclusion : Lorsque vous vous restreignez si fondamentalement, il est tout à fait naturel que votre corps se déchaîne contre vous et que vous finissiez par vous gaver de quelque chose de malsain, comme je l'ai fait le premier jour. Si vous avez une forte autodiscipline, essayez-le. Assurez-vous simplement de faire des folies sur des aliments pour bébés de meilleure qualité que moi. Vous le valez bien.

Le régime : saumon fumé et câpres, toute la journée, tous les jours

Soutien de célébrité : Mariah Carey

Le Deal : Le régime est simple : Vous ne mangez que des câpres et du saumon fumé. Dans une récente interview avec E! Nouvelles, Carey a déclaré que les deux aliments sont tout ce qu'elle mange. ‘C'est vraiment dur. Tout ce que je mange, c'est du saumon norvégien et des câpres tous les jours », a-t-elle déclaré en riant. ‘C'est ça!’ Voyant que la superstar a révélé son régime ‘en riant’, nous supposons qu'elle plaisantait un peu… mais je suis déjà émotionnellement engagé à sentir vraiment désagréable et à ponctuer chaque phrase avec ‘Je ne la connais pas’. Ma seule modification à ce régime a été l'apport de café, car Carey n'a fait référence qu'à ce qu'elle mange et n'a rien dit sur la consommation d'alcool. Échappatoire!

Comment ma journée s'est déroulée : J'adore le saumon fumé et les câpres, alors j'ai pensé que ce serait l'un des plus faciles. Le petit déjeuner – un paquet de saumon fumé haut de gamme – était délicieux. Le déjeuner – un paquet de saumon fumé haut de gamme accompagné de câpres – était également délicieux. Tout au long de la journée de travail, je me sentais rassasié et plein d'énergie, même si je sentais fortement le poisson, ce que je ne détestais pas, mais il faudrait demander à mes collègues comment ils l'ont vécu. Autre avantage : la salinité de l'alimentation m'a obligé à boire plusieurs tasses d'eau au cours de la journée, je suis donc resté beaucoup plus hydraté que d'habitude.

Difficulté sur une échelle de 1 (Je me sens bien !) à 10 (Ça a ruiné ma vie !) : 5. Si vous faites des folies sur du bon saumon, c'est un régal ! Bien qu'il soit assez dévastateur de ne pas manger le saumon avec tous les plats traditionnels : bagels, fromage à la crème, oignon rouge, tomate, etc.

Conclusion : Je ne recommanderais pas de manger exclusivement du saumon fumé et des câpres plus d'une journée, car le scorbut est une affection très réelle et grave (vous savez, entre autres). Mais si vous aimez le saumon fumé et les câpres et que vous souhaitez obtenir votre approvisionnement à vie en oméga-3 d'un seul coup, ce plan de régime est fait pour vous. Assurez-vous simplement de ne pas avoir l'intention de socialiser pendant la journée, car il est plutôt gênant d'apporter un paquet de saumon fumé avec, disons, un rendez-vous. Gênant, oui… mais pas inédit. Une autre histoire pour une autre fois.

Le régime : le truc de Tom Brady et Gisele Bündchen

Soutiens célèbres : Tom Brady et Gisele Bündchen

The Deal : Leur « tout » est compliqué pour plusieurs raisons. Pour commencer, Tom Brady prétend n'avoir jamais consommé de café de sa vie (!!), c'est pourquoi la partie sans caféine de leur régime est facile pour lui. Autres éléments de leur régime alimentaire : évitez les plantes « solanacées », qui comprennent une multitude d'ingrédients aléatoires mais essentiels comme les poivrons, les aubergines, les champignons, les pommes de terre et les tomates. Selon leur chef personnel, leur régime alimentaire se compose d'environ 80 % de légumes et le reste est constitué de protéines maigres. Pas de farine blanche ni de sucre. Oh, et pas de fraises, pour des raisons que je ne comprends toujours pas. Ai-je mentionné l'absence de caféine ? PAS DE CAFÉ. Là. Est. Non. Café. Aucun. Non. COMMENT.

Comment ma journée s'est déroulée : MAL. Incident représentatif : j'ai craqué contre mon père pour m'avoir dit ‘salut’. Mais la journée a bien commencé : j'ai pris un bol de fruits et une tisane au petit-déjeuner, ce qui m'a fait me sentir mince, belle et importante. Ensuite, je me suis mis au travail, et pendant les premières minutes, j'ai pensé, hein, je n'aurais peut-être pas besoin de café. Peut-être que Tom Brady et moi avons été des âmes sœurs tout ce temps. Et puis le mal de tête est arrivé. Et puis, à 9 h 15, j'étais affamé, fantasmant sur des œufs et des bagels et des œufs sur des bagels. A 11h30, je me suis permis de déjeuner ; J'ai fait griller du flet avec des herbes et de l'huile d'olive, que j'ai mangé avec du chou frisé sauté à l'ail. Tout en rassasiant, le repas avait un manque de punch déprimant. (Oomph est du pain, pour votre information.)

Heureusement, je suis resté rassasié pendant des heures, donc je ne me suis pas senti obligé de grignoter… mais j'étais épuisé et méchant. Je voulais aller courir rapidement dans l'après-midi, mais l'idée de me lever du canapé a aggravé mon mal de tête. Je me suis assis et j'ai mangé plus de fruits. Pour le dîner, mes parents m'ont emmené dans un restaurant vietnamien pour fêter mon dernier jour en ville pour les vacances. J'ai commandé une poitrine de poulet grillée et une petite portion de riz blanc, que j'ai mangée avec une salade d'accompagnement qui m'a obligé à cueillir autour des poivrons, qui sont interdits. Le repas était délicieux, mais ne pas le suivre avec du yogourt glacé, qui est vendu JUSTE À CÔTÉ du restaurant vietnamien, a été dévastateur et a rendu mon temps des fêtes beaucoup moins magique.

Difficulté sur une échelle de 1 (Je me sens bien !) à 10 (Ça a ruiné ma vie !) : 6. Si je voulais perdre du poids, ce serait la façon de le faire. Ce n'est même pas si difficile si vous faites suffisamment de préparation au supermarché et annulez tous les projets de sortir avec des gens. Des protéines maigres, beaucoup de légumes (sauf les solanacées), pas de farine raffinée ni de sucre… en fait je change d'avis ; c'est impossible.

Conclusion : C'est vrai : manger plus de légumes et de protéines vous fera vous sentir rassasié plus longtemps, donc vous ferez moins de grignotages inconsidérés. Pourtant, je me suis senti vidé, émotionnellement et physiquement, toute la journée. Si je faisais ça pendant une semaine, peut-être que mon corps s'adapterait au manque de caféine et de Twizzlers. Mais pendant une journée, ce fut brutal.

Le régime alimentaire : de l'eau chaude au citron juste après votre réveil

Soutiens célèbres : Elle MacPherson, Lauren Conrad, Beyoncé, Gwyneth Paltrow et Miranda Kerr

Le deal : Celui-ci est plus un truc/astuce qu'un régime à part entière. Chaque matin au réveil, buvez une tasse d'eau tiède avec du jus de citron frais. C'est exact. Pas de Pop-Tarts. Pas de café. Jus de citron et eau chaude en premier. Apparemment, le mélange aide à la digestion ; l'acide contenu dans le jus de citron ‘travaille avec le corps pour nourrir et améliorer son bon fonctionnement’, a déclaré Roxanne Sukol, MD, spécialiste de la médecine préventive au Wellness Institute de la Cleveland Clinic, à Yahoo Health .

Comment ma journée s'est déroulée : Une partie essentielle de ma matinée est le café et les œufs. Je ne ferai jamais, JAMAIS, partie de ces personnes qui « n'ont jamais vraiment faim le matin » ou qui « sautent toujours le petit-déjeuner ». Peu importe combien j'ai mangé la veille, je me réveille affamé… et en colère, et le café et les œufs sont le seul moyen d'améliorer la situation. Le petit déjeuner est tout pour moi. C'est pourquoi me préparer un repas d'eau chaude et de citron sans caféine et sans œufs était… décevant. Mais le goût était étonnamment agréable et la concoction m'a rassasié plus longtemps que prévu. Je me sentais moins poussé à grignoter sans réfléchir tout au long de la journée.

Difficulté sur une échelle de 1 (Je me sens bien !) à 10 (Ça a ruiné ma vie !) : 3. La boisson ne m'a pas fait me sentir instantanément Paltrow'ed, mais elle ne m'a pas non plus fait me sentir activement mal . Si j'étais quelqu'un qui n'aimait pas le petit-déjeuner, je pourrais me voir faire de l'eau chaude au citron une routine. Puisque j'aime /préfère le petit-déjeuner, je sirote une tasse les après-midi où je suis obligé de manger du Cheez-It de manière récréative.

Conclusion : Si vous cherchez à freiner les collations inconsidérées, ou à ajouter plus de vitamine C à votre alimentation, ou si vous savez simplement que vos matinées commencent de la même manière qu'Elle Macpherson et Lauren Conrad, essayez ceci.

Le régime : une sorte de faible teneur en glucides

Soutien de célébrité : Chrissy Teigen

Le deal : La top-modèle, auteure de livres de cuisine et obsédée par Shake Shack/Doritos/Waffle House ne pourrait jamais renoncer entièrement aux glucides, mais elle essaie de les limiter, lorsque cela est possible, et continue de manger autant de plats délicieux que possible. « J'ai toujours dû me surveiller. Ma famille n'est pas mince de nature et nous grossissons rapidement. Je trouve que la faible teneur en glucides fonctionne pour moi », a-t-elle déclaré à Women's Health UK en 2015. Et, à en juger par son Instagram, Teigen mange toujours une bonne quantité de glucides.

Voir ce post sur Instagram

Manger des spaghettis après la soirée yacht @Dailymail et @Mailonline #très populaire #bonne nuit

Un post partagé par chrissy teigen (@chrissyteigen) sur

Comment ma journée s'est déroulée : C'était incroyable. Ne pas tenir compte d'un ensemble de règles super restrictives (ahem, ‘évitez cette liste de légumes aléatoires !’) m'a fait me sentir plus heureux et plus à l'aise, et je pense que la vie est censée être heureuse et confortable, pour la plupart. Pour le petit-déjeuner, j'ai retrouvé mes amis dans un restaurant et j'ai commandé une omelette végétarienne accompagnée de frites maison et de pain grillé. Je n'ai eu que trois bouchées de pain grillé et deux bouchées de frites maison. Bien que ne pas finir mon assiette entière soit incroyablement hors de caractère pour moi (finir toute l'assiette représente environ 90% de ma personnalité), j'étais rassasié de l'omelette et heureux d'être dehors et de rattraper mes amis, plutôt que de manger de la nourriture pour bébé au lit comme un reclus dérangé. Pour le déjeuner, je me suis fait une salade Cobb avec avocat, œuf, dinde et bacon. Le repas était si copieux que je n'ai presque pas manqué les sept tranches de pain avec lesquelles j'accompagne habituellement mes salades.

Difficulté sur une échelle de 1 (Je me sens bien !) à 10 (Ça a ruiné ma vie !) : 1. Ça vaut le coup d'essayer ! Si vous êtes quelqu'un qui n'aime pas s'imposer des restrictions majeures, adopter un plan discret pour manger moins de glucides (si possible) est détendu et tout à fait faisable. Surtout si vous ne vous en faites pas pour les dérapages occasionnels, comme manger des pâtes au lit, ce qui arrive à chacun d'entre nous !

Conclusion : C'est le seul régime durable du groupe, à mon avis. Sauf le truc de l'eau citronnée ? Mais le café est tellement meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *