Georgina Bloomberg

Kaley Cuoco , Mary-Kate Olsen et Iggy Azalea ont toutes passé du temps en selle en tant que cavalières amateurs – Azalea a même dit que l'équitation « m'a sauvé la vie et m'a redonné confiance » – et Georgina Bloomberg et Jessica Springsteen sont toutes deux des cavalières professionnelles, mais pouvez-vous réellement brûler des calories en le faisant?

Gabrielle Olya, écrivaine et journaliste de PEOPLE, a entrepris de le découvrir en prenant une leçon d'équitation pour débutant tout en portant un Fitbit pour suivre sa fréquence cardiaque et les calories brûlées. Voici ses notes depuis la selle :

La leçon a commencé par les bases – comment faire tourner le cheval, comment l'arrêter, comment le faire avancer. C'est devenu plus intensif physiquement lorsque la leçon est passée à l'affichage – s'asseoir et s'asseoir en poussant votre poids vers le bas dans les étriers – pendant que le cheval trottait.

Marie-Kate Olsen

Comme il s'agissait d'une leçon pour débutants, la majorité du temps a été passée assis sur la selle et à marcher. Le temps que j'ai passé à trotter et à poster dans la leçon ressemblait vraiment à une séance d'entraînement ! Il faut de la force pour s'asseoir et s'asseoir continuellement sans compter sur vos mains pour vous aider à augmenter votre poids.

L'affichage nécessitait beaucoup de force à l'intérieur de la cuisse. Immédiatement après la leçon, l'intérieur de mes cuisses brûlait ! J'ai aussi senti mes abdominaux travailler, car vous devez également utiliser votre tronc pour le mouvement de haut en bas.

À la fin d'une leçon de 30 minutes, j'avais brûlé 140 calories, avec une fréquence cardiaque moyenne de 115 bpm. Bien sûr, comme toute autre activité physique, plus vous roulez, meilleur sera l'entraînement. PEOPLE s'est également entretenu avec la cavalière et entraîneuse professionnelle de chasseurs-sauteurs Melissa Gruber pour ses réflexions sur l'équitation comme entraînement.

‘Pour le cavalier junior ou amateur moyen qui s'entraîne en selle au moins deux à trois fois par semaine, l'équitation est un excellent ajout à un programme d'exercice’, déclare Gruber, qui, avec son mari Brian, enseigne actuellement à Tulucay Show Stables à Napa, Californie. ‘L'équitation est un entraînement complet du corps. Vos jambes, vos bras et votre tronc travaillent ensemble pour contrôler et communiquer avec les chevaux. Vraiment, l'équitation est un sport de partenariat ; le cavalier et le cheval se soutiennent et se guident. Tout comme la danse ou le patin à glace avec un partenaire, le cheval et le cavalier communiquent par le langage corporel et le toucher.

Voir ce post sur Instagram

#bella #belly #loveher crédit photo @emmapacyna

Un post partagé par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) sur

https://www.instagram.com/p/BDmH9J6LqCG/?taken-by=thenewclassic

Voir ce post sur Instagram

Cynar à Cannes ce week-end😍 #lgctcannes

Un post partagé par Jessica Springsteen (@jessicaspringsteen) sur

Georgina Bloomberg

‘Ce contrôle subtil du corps nécessite une force physique et un équilibre très similaires au Pilates, au yoga ou même au surf. Les meilleurs cavaliers rendent le travail invisible ! La conduite peut sembler facile et sans effort pour un œil non averti.

Bien sûr, cela n'a l'air que sans effort. En tant que cavalier et entraîneur professionnel, Gruber monte à bord de quatre à huit chevaux par jour, six jours par semaine.

‘En règle générale, plus l'entraînement est difficile pour le cheval’, dit-elle, ‘plus il faut d'énergie pour le monter’.

Lors d'une balade d'une demi-heure comprenant du travail sur le plat et des sauts, la fréquence cardiaque moyenne de Gruber était de 132 bpm et elle a brûlé 180 calories en 27 minutes.

«Les pauses de marche ralentissent votre fréquence cardiaque moyenne», explique-t-elle. ‘Vous ne pouvez pas bouger constamment car les chevaux ont besoin de marcher.’

Et lors d'un trajet scolaire plus intense de seulement 17 minutes, la fréquence cardiaque moyenne de Gruber était de 143 bpm et elle a brûlé 131 calories. (Sur ces 17 minutes, cinq minutes étaient à sa fréquence cardiaque maximale de 170, six minutes étaient dans la zone cardio et six minutes étaient dans la zone de combustion des graisses.)

En bref, lorsque vous débutez, la conduite n'est peut-être pas «aussi ardue», déclare Gruber. Mais plus vous avancez et plus vous roulez, ‘cela peut être un entraînement incroyable’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *