Suivant sur la liste des choses à faire de Duff Goldman depuis ses fiançailles : acheter une bague, puis commencer le gâteau.

La star d'Ace of Cakes a proposé dimanche à sa petite amie de près de deux ans, Johnna Colbry, un morceau de ficelle de boucher après avoir eu un pressentiment sur leur relation.

‘C'était vraiment bizarre. J'étais sous la douche, je me rasais la tête et c'était comme un coup de poing dans mon cœur. C'était juste comme, ' Boum ! Tu es incroyablement amoureux de cette fille, tu dois l'épouser. ‘, A-t-il déclaré à PEOPLE mardi alors qu'il était assis à côté de sa future épouse. ‘Je l'ai presque appelée depuis la douche – je pense que c'était une bonne idée de ne pas l'avoir fait.’

Au lieu de poser la question alors qu'il était couvert de mousse, Goldman, 43 ans, s'est séché, a pris quelques respirations profondes et s'est préparé à aller chercher Colbry, 24 ans, pour leur célébration de Pâques dans la maison de sa famille où il demanderait la permission de sa mère.


Duff Goldman/Instagram. Médaillon : Johnna Colbry/Instagram

‘Je suis une personne impétueuse et j'étais juste comme, vous savez, je ne sais pas ce qui se passe, pompons juste les pauses de la fête.’ il a dit. ‘Je me suis dit que quand elle sortira de son immeuble, je saurai quand je la verrai.’

Le propriétaire de Charm City Cakes dit qu'au moment où il a posé les yeux sur elle, ‘c'était comme si mon cœur avait sauté de ma poitrine et traversé la rue sur ses genoux’.

Parce que la proposition était si spontanée, Goldman n'a pas eu la chance d'acheter une bague (‘Je suis généralement bon pour être prêt pour des trucs. Je n'étais certainement pas prêt pour ça’, a-t-il dit.) alors il a utilisé un morceau de la ficelle de boucher comme espace réservé, mais insiste sur le fait qu'il envisage de faire de Colbry un véritable cierge magique.

« Je ferais mieux d'aller chercher une bague ! Vous plaisantez j'espère?’ il a dit. «Je veux dire, le gros problème – et j'ai l'impression que c'est pourquoi je suis actuellement amoureux de cette fille – c'est que si je voulais juste que ce soit un morceau de ficelle de boucher, je pense qu'elle serait d'accord avec ça. ”

Bien que le couple n'ait ‘aucune idée’ de ce que seront les plans de leurs noces, le maître des bonbons a déjà leur gâteau de mariage en tête. ‘Tu vas avoir le meilleur gâteau !’ dit-il à Colbry.

Mais au lieu de prendre le contrôle de la confection élaborée, Goldman – qui a conçu des gâteaux pour des célébrités comme Jennifer Aniston et Ellen DeGeneres – laisse le soin à sa fiancée.

« Je vais probablement laisser Johnna le concevoir. J'ai conçu plein de gâteaux. Je ne veux plus concevoir de gâteaux », a-t-il déclaré en riant. ‘Je suis sûr que je vais aider.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *