Séances d'entraînement et exercices qui n'aident pas la perte de graisse | Mangez ceci pas cela

Vous voulez tirer le meilleur parti de votre abonnement à la salle de sport et éviter un plateau de perte de poids ? Ces hacks de fitness par l'entraîneur Nolan Sunnassee vont booster vos résultats de fitness.

Séances d'entraînement et exercices qui n'aident pas la perte de graisse | Mangez ceci pas cela

Planifier le temps de gym

Faites cela pour chaque semaine du mois, comme vous le feriez pour une visite chez le dentiste ou le médecin. Ne laissez rien au hasard et pensez « j'irai quand j'en aurai envie ou quand j'en aurai le temps ». Avoir des séances d'entraînement dans votre journal vous rend plus susceptible de les faire et si vous parlez de vos plans à vos amis, cela vous rendra également plus responsable.

Ecrivez ce que vous allez faire

Si vous écrivez quels exercices spécifiques vous ferez à chaque séance, avant d'y arriver, vous avez un plan à suivre et à long terme, cela peut vous faire gagner du temps et vous aider à être plus productif. Cela signifie également que vous pouvez suivre vos progrès et, lorsque les choses deviennent plus faciles, augmenter la difficulté de chaque mouvement.

Échauffez-vous dynamiquement

Les gens s'échauffent généralement en faisant cinq minutes de cardio, ce qui est excellent pour augmenter votre pouls, alors continuez à le faire, mais je conseille également de faire des étirements dynamiques tels que des squats et des fentes pour préparer votre corps aux exercices réels que vous allez faire. faire, ou essayez ces idées :

  1. Balancez vos jambes d'avant en arrière comme un pendule pour mobiliser vos hanches et vos ischio-jambiers – donnez un coup de talon vers vos fesses pendant que vous faites le mouvement vers l'arrière, car cela étire l'avant de votre cuisse (quadriceps).
  2. Balancez chaque jambe devant l'autre d'un côté à l'autre.
  3. Essayez quelques touches d'orteils – penchez-vous lentement vers l'avant pour toucher le sol et reculez – cela réchauffe le bas du dos et les ischio-jambiers.
  4. Entoure tes ams   en avant et en arrière pour détendre vos épaules.

Travaillez beaucoup de muscles à la fois

Les squats, les soulevés de terre, les fentes, les pompes et les tractions sont des ‘mouvements composés’, ce qui signifie qu'ils utilisent beaucoup de muscles à la fois. Cela a plus d'avantages tonifiants que les mouvements qui se concentrent uniquement sur un muscle. Ainsi, au lieu d'utiliser les machines à l'intérieur et à l'extérieur des cuisses dans le gymnase, essayez des squats à jambes larges avec un poids, qui tonifie tous ces muscles en une seule fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *