Commencez la nouvelle année sportive et en forme ! | Orangeshop.eu

Aller dans les magasins au lieu de la salle de sport peut toujours vous aider à rester tonique et en forme à l'approche de Noël.

Pendant la saison des fêtes, le shopping sera probablement une de vos priorités ; de l'achat de cadeaux à l'approvisionnement en nourriture, vous n'êtes probablement jamais loin des caisses à cette période de l'année. Bien que votre porte-monnaie ne soit peut-être pas content, votre corps peut certainement l'être car il y a des avantages surprenants pour la santé à une séance de thérapie au détail. Vous pouvez brûler un nombre impressionnant de 400 calories, soit l'équivalent de deux grands verres de vin, lors d'une séance de magasinage moyenne et gravir plus de 7 000 pas en parcourant la ville. Essentiellement, le shopping est plus une séance d'entraînement que vous ne le pensez !

Qu'il s'agisse de porter des sacs lourds ou de se faufiler dans la foule, le shopping est une forme d'exercice fantastique pour votre forme cardiovasculaire et votre force.

Alors, pourquoi ne pas accélérer votre prochaine virée en incorporant certains de nos conseils d'experts ? Quelques semaines passées dans la rue principale et vous serez plus en forme que jamais !

Commencez la nouvelle année sportive et en forme ! | Orangeshop.eu

Marche la marche

Si vous devez vous rendre dans les magasins en voiture, garez votre voiture le plus loin possible de l'entrée et remettez votre chariot dans la baie la plus éloignée lorsque vous rejoignez votre voiture. Vous serez étonné du nombre de pas supplémentaires que cette distance apparemment courte peut ajouter !

Prenez les escaliers

Dans la mesure du possible, évitez l'ascenseur et les escalators et prenez toujours les escaliers. Si vous devez emprunter un escalator, montez-le pour tonifier vos jambes et augmenter votre rythme cardiaque.

Serrez votre taille avec des poids

Lorsque vous faites l'épicerie, abandonnez le chariot et optez pour des paniers – deux à la fois pour qu'ils agissent comme des poids. Transportez ensuite vos courses à la maison dans de grands sacs dotés de poignées confortables. Gardez vos épaules en arrière et tenez-vous droit pour éviter les maux de dos. Marcher avec des poids aide vraiment à renforcer vos muscles abdominaux, en particulier vos obliques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *